Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Symbaroum "le trône d'épines" 1020

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

LE FIX d'aujourd'hui :

Symbaroum : finalement, malgré toutes ces complications, les pledges sont bel et bien en train d’être distribués (envois au nom du… 7ème Cercle comme quoi, en effet, rien à voir ^^)… mais sans le 5ème volume qui, finalement, n’était pas si prêt que cela. Il sera expédié… euh… plus tard. Cela valait bien la peine de faire un late pledge.

LOL ! 😂

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
FredDeLyon

Mais je comprends pas sur les photos de la page précédente, il y a le cinquième volume... C'est juste une épreuve ?

avatar

J'ai bien reçu le 5eme tome, personnellement. oui

avatar

J'ai bien reçu le tome 5 aussi

avatar

Moi je n'ai toujours rien reçu : problème vers la Belgique (et la Suisse, je crois)... comme une lassitude, là

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar

Je l'ai aussi. Cela m'a juste amusé.

avatar
Andre VAN MALDER

Je l'ai reçu jeudi avec le 5e volume et je suis de Belgique 😉

avatar

Hello,

Je n'ai plus accès au thread Symbaroum sur discord.

Il a été supprimé ou j'ai été ban pour avoir osé demander (poliment !) demandé à Florrent où en étaient les boîtes d'initiation ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
PatriceB

Il est toujours là

avatar

Ils ne s'améliorent pas avec leurs relations avec les clients...

Dès que tu pointes un de leurs soucis, boum, tu dégages. Ainsi, personne ne se plaint et donc il n'y a pas de problème quand un nouveau client vient voir ce qui se passe.

avatar

Le MJ qui m'a fait découvrir le jeu,qui est un grooos fan (et une crème^^), m'a raconté qu'il s'était fait carrément insulter par le service client au téléphone. Que ça l'avait scotché tellement il avait halluciné...
.
Ils ont un problème (voir plusieurs) dans ces boites ("ces" pour kp/7e/aka ) , mythomanie , gestion désastreuse, mythomanie, etc...Au fond ils gèrent mal ce qu'ils font quoi .

.
ouai j'suis méchant, mais j'en ai marre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Altanna
avatar

Bah tant que des gens continuent d'acheter ils auraient tort de changer leur fusil d'épaule.

avatar
Ermite

Oui ça s'est senti dans ton message.... tu as ecris mythomanie 2 fois mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar
Altanna

Ah bon !? Je ne l'ai pas fait exprés pourtant démon
.
Plus sérieusement le terme est exagéré mais volontairement , si je nuance mon propos, je trouve qu'ils ont tendance à arranger leurs manières de communiquer en louvoyant sciemment , eeet en nous prenant un p'tit peu pour des pigeons plaisantin
.
Bon je suis surtout un de leurs pigeons coté KP mais de tout les échos que j'ai du coté AKA, c'est dingue je trouve.

avatar

En fait je ne suis pas vraiment surpris mort de rire

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien actif SVP ?

avatar

... dans ces boites ("ces" pour kp/7e/aka )

Ermite

C'est la même entité avec trois devantures différentes ou c'est un rapprochement que tu fais dans la manière de fonctionner ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Cassius Clef

Ce sont à peu de choses près les mêmes personnes derrière ces trois boîtes.

avatar

... dans ces boites ("ces" pour kp/7e/aka )

Ermite

C'est la même entité avec trois devantures différentes ou c'est un rapprochement que tu fais dans la manière de fonctionner ?

Cassius Clef

7e cercle et Aka ce sont les mêmes.

KP c'est une association avec d'autres personnes.

avatar

Aka et khaos ça reste la même équipe. Sur le discord de khaos je demandais si les retards sur symbaroum impactaient le travail sur warhammer. La réponse à été évasive mais n'a pas complètement nié le rapport.

avatar

Sur Facebook (pas une page officielle) j'ai répondu à des questions sur Warhammer 4 en disant aussi de ne pas faire attention au dates données car elles ne sont pas souvent tenues.

Résultats bani du Discord officiel de Symbaroum et menacé de me retirer mon pledge de Symbaroum.